urask j'y reste
| Sujet: AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Mer 9 Mai 2012 - 15:47 | |
| AUXYIA Médaille 69246 Id 250269400057007 Griffon/chasse Femelle stérilisée Environ 5 ans
« C’est bien mon nom d’origine que vous voyez là, car l’identification me correspondait bien…. mais pas les coordonnées de mes anciens maîtres, qui ont du déménager sans me chercher ! Je suis donc au refuge depuis le mois d’avril, de longs mois ou le stress ne me quitte pas, ce qui se traduit par des aboiements contre le grillage, à moins que je ne reste cachée au fond de la cage ! Autrement dit, je n’attire pas le visiteur…Et pourtant, en balade, je suis une gentille chienne qui accepte les caresses, les biscuits, et ne pense qu’à jouer en vous sautant dessus, ou à renifler pour profiter un maximum de ce moment de détente trop rapide et trop rare (surtout pour moi qui suis pleine d’entrain !) …Je cherche une famille aimante qui pourra prendre soin de moi et me redonner goût à la vie de bon chien de compagnie. Il suffirait de presque rien : juste de l’amour et un peu de patience pour que je m’adapte à mon nouveau mode de vie. J’ai le poil hirsute des griffons, une bouille originale avec un rictus de la babine, comme si je voulais sourire d’un seul côté ! Si vous vous êtes arrêtés sur ma photo, c’est que vous aimez cet air de clochard qui cache un grand cœur, c’est que j’ai une chance de vous plaire, d’être adoptée et de venir vous rejoindre pour passer le restant de mes jours prés de vous. »
SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Lun 18 Juin 2012 - 19:02 | |
| |
|