CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) Mer 02 Mai 2012, 01:22 | |
| contact ici http://ou-adopter-mon-chien.forumactif.com/t657-urgent-donne-un-labrador-et-un-braque-de-9-ans#2108 OU JE TRANSMETS - Citation :
- Bonjour,
Suite à une séparation et un déménagement, mes parents doivent malheureusement donner leurs deux chiens :
Description :
Alex, labrador noir, 38kgs, né en 2003, mâle castré. Alex est très joueur et sociable. Il s'entend bien avec les autres chiens en revanche il ne connaît pas les chats. Il devra être placé en maison car il aboie lorsque quelqu'un approche de la porte d'entrée. C'est un chien adorable mais encore très énergique!
Bobby, braque croisé noir et blanc, 20kgs, né en 2003, mâle non castré. Bobby adore jouer avec ses balles de tennis, il n'a pas de problème avec les autres chiens sauf s'ils sont très dominants. Il n'aime pas les chats. Bobby est très calme en promenade et dans la maison. Il pourrait vivre en appartement.
Idéalement on aimerait qu'ils soient placés ensemble mais ils peuvent être séparés.
Ils sont actuellement en Suisse entre Lausanne et Genève. Toutefois, je peux les amener dans d'autres régions de la Suisse et dans l'Ain ou la Haute Savoie voire la Savoie.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter! _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 08 Juin 2012, 16:21, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) Dim 06 Mai 2012, 15:19 | |
| - Citation :
- Merci pour votre aide,
J'ai posté l'annonce sur les urgences du site miga et j'ai envoyé un mail au refuge des vétérans.
J'espère que nous trouverons une bonne famille pour ces deux chiens qui sont réellement adorables... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) Ven 08 Juin 2012, 16:20 | |
| - Citation :
- la Spa de Nyon ne veut pas prendre Bobby car il a été adopté dans une
Spa française et ils nous disent de le ramener la-bas... Nous préférions éviter cette solution, le refuge étant archi plein!
Nous regardons aujourd hui avec l oasis des vétérans et allons faire castrer Bobby...
Donc toute aide est la bienvenue et très urgente pour le placement de Bobby! Dans quelques semaines nous n aurons pas d autres choix que de le ramener à son refuge d origine!
Donc dernier appel à l aide!!!
Même une famille d accueil serait envisageable pour quelques mois! Nous sommes mêmes prêts d aider financièrement pour la nourriture de Bobby! Merci pour toute l aide que vous pourrez nous apporter! ALEX a eu la chance d'être adopté le week-end dernier _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) Sam 22 Déc 2012, 14:25 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) Sam 22 Déc 2012, 15:26 | |
| non pas directement. je viens de laisser un message sur Miga http://miga.forumactif.org/t2083-urgent-donne-un-labrador-et-un-braque-de-9-ans#37805 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) Ven 28 Déc 2012, 00:25 | |
| - Citation :
- Bobby a egalement été adopté au mois de juin. Ils sont tous les deux très heureux dans leurs nouvelles familles!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) | |
| |
| | | | Urgent donne BOBBY braque de 9 ans - CH et 01-73-74 - (Alex le lab est adopté) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|