CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JIMMYlabrador d'1 an à placer | |
| | Auteur | Message |
---|
giloute07 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 76 Localisation : ardeche Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: JIMMYlabrador d'1 an à placer Lun 30 Avr 2012, 00:00 | |
| Mon pti nom, c'est Jimmy, il y a un an, je naissais tout juste et j'allais bientôt faire la joie d'une famille...Craquant petit chiot!!!! Et puis, les bêtises, l'éducation et un an après mes anciens maîtres se sont lassés de moi alors, j'attends une nouvelle famille. Je suis un Beau labrador Sable LOF né le 14 mai 2011, je suis tatoué 2GXG319, je suis vacciné et vermifugé. De caractère sympa, je m'entends bien avec les autres chiens. Je ne connais pas vraiment les enfants mais je suis sympa alors...tout se passera bien si vous savez me canaliser pour éviter que je fonce...Un peu brutal à cet âge! Les chats par contre, je partirai bien après... mais il est toujours temps dapprendre. L'idéal pour moi serait une famille sportive qui soit prête à m'emmener faire de l'éducation canine afin que je revois les bases, il est vrai que j'en ai un peu besoin. En fait, je suis un "balourd" hyper sympa.... La seule condition à mon adoption est la stérilisation et celle ci sera à vos frais. Il est hors de question que je parte pour de la reproduction et non castré. Alors si vous voulez plus de renseignements... n'hésitez pas à téléphoner... TEL 06 66 07 23 31 |
| | | giloute07 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 76 Localisation : ardeche Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: JIMMYlabrador d'1 an à placer Lun 30 Avr 2012, 00:01 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JIMMYlabrador d'1 an à placer Lun 30 Avr 2012, 09:32 | |
| JIMMY attend une famille |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JIMMYlabrador d'1 an à placer Sam 17 Mai 2014, 02:30 | |
| des nouvelles de Jimmy ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | giloute07 ptit nouveau
| Sujet: Re: JIMMYlabrador d'1 an à placer Sam 17 Mai 2014, 07:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIMMYlabrador d'1 an à placer | |
| |
| | | | JIMMYlabrador d'1 an à placer | |
|