| lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Jeu 26 Avr 2012 - 20:28 | |
| cela fait plusieurs jours que je me suis inscrite mais je ne me suis pas encore présentée honte à moi plusieurs me connaissent déjà par le biais d'autres forum je suis sur le bassin d'Arcachon et je fais de la protection animale depuis plus de 30 ans maintenant je me débrouille avec mes petits moyens pour aider comme je peux je suis très contente de vous rejoindre sur ce forum certains chiens du petit refuge ou je suis bénévole sont d'ailleurs inscrits ici j'espère pouvoir vous aider si possible je vous fais à toutes et tous de très gros |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Sam 28 Avr 2012 - 6:21 | |
| bonjour et sur Diane et oui l'on se connait via d'autres forums pour tout ce que tu fais pour les loulous du refuge
Dernière édition par urask le Mer 18 Déc 2019 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Sam 28 Avr 2012 - 15:44 | |
| Bonjour Lorette et parmis nous pour ton implication et je te souhaite bonne visite |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Dim 29 Avr 2012 - 23:53 | |
| sur le forum lorette33 et bienvenue sur le forum ! si ma mémoire ne me joue pas de tours, le refuge où tu aides les animaux est bien "le refuge des Clochards poilus" !??? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Lun 30 Avr 2012 - 7:56 | |
| tu as perdu c'est le refuge APSDA à La Teste |
|
| |
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Lun 30 Avr 2012 - 11:27 | |
| oui c'est le refuge Apsda à La teste mais j'essaie d'aider au maximum les pensionnaires des Clochards poilus qui est aussi un super refuge c'est moi qui avais adopté la belle ETINCELLE de la spa d'Evreux à l'âge de 12 ans ma puce m'a quitté il y a 2 mois et demie alors qu'elle venait d'avoir 16 ans et j'en suis toujours inconsolable comme de tous mes loulous disparus trop tot si je peux aider ce sera avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 17:16 | |
| Bonjour Lorette ravie de te retrouver sur le forum de Diane, je suis désolée pour la perte de ta louloute, c'est difficile à accepter . Merci de ton aide et à bientôt |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Mer 2 Mai 2012 - 1:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Mar 17 Déc 2019 - 22:34 | |
| notre lorette33 - Eliane Dedieu, grande amie des animaux sera conduite à sa dernière demeure demain 18 décembre à 11h30 au cimetière du Fin à Gujan Mestras. notre lorette33, toujours présente pour les animaux dans le besoin, mais aussi pleine de bonne humeur, de soutien et de gentillesse pour les membres du forum. lorette33 nous ne t'oublierons pas condoléances à ta famille demain nos pensées t'accompagneront repose en paix Eliane _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Mer 18 Déc 2019 - 8:39 | |
| nous avons appris avec tristesse il y a 2 jours le deces d'Eliane nous pensons à sa famille |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Mer 18 Déc 2019 - 18:09 | |
| Au revoir Lorette !!! Tu étais une fidèle amie des 4 pattes !!
Une dame qui s'envole, encore une ! Cette année aura été bien cruelle !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous | |
| |
|
| |
| lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous | |
|