| lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Jeu 26 Avr 2012 - 20:28 | |
| cela fait plusieurs jours que je me suis inscrite mais je ne me suis pas encore présentée honte à moi plusieurs me connaissent déjà par le biais d'autres forum je suis sur le bassin d'Arcachon et je fais de la protection animale depuis plus de 30 ans maintenant je me débrouille avec mes petits moyens pour aider comme je peux je suis très contente de vous rejoindre sur ce forum certains chiens du petit refuge ou je suis bénévole sont d'ailleurs inscrits ici j'espère pouvoir vous aider si possible je vous fais à toutes et tous de très gros |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Sam 28 Avr 2012 - 6:21 | |
| bonjour et sur Diane et oui l'on se connait via d'autres forums pour tout ce que tu fais pour les loulous du refuge
Dernière édition par urask le Mer 18 Déc 2019 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Sam 28 Avr 2012 - 15:44 | |
| Bonjour Lorette et parmis nous pour ton implication et je te souhaite bonne visite |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: lorette33, tu vas terriblement nous manquer - bonjour à tous Dim 29 Avr 2012 - 23:53 | |