CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Ven 20 Avr 2012, 15:34 | |
| NEMO Race commune beige né en 2004. Un joli look, un petit gabarit facile à faire suivre: voici notre Némo. Un gentil chien, sympa avec tous: les chiens, les humains alors même que la vie n'a pas été très douce avec lui. Némo a fait partie d'une enquête suite à laquelle nous avons récupéré plusieurs chiens. Des chiens qui vivaient dans une grange sans jamais en sortir: ils étaient nourris quand leur propriétaire y pensait et inutile de vous préciser que les moments de jeux, les caresses ils ne connaissaient pas. L'arrivée au refuge pour Némo fut une délivrance: plein de bénévoles pour le papouiller, quelques promenades ou moments dans les parcs pour se dégourdir les pattes. Contrairement aux autres chiens de l'enquête Némo se montre plutôt à l'aise avec nous, à notre contact. Evidemment il a encore beaucoup à découvrir: la vie de famille... Nous étions persuadés qu'il serait remarqué mais Némo a contracté des problèmes de peau. Il a dû être retiré de l'adoption le temps que des analyses soient faites, que les vétérinaires puissent poser un diagnostic et ensuite le temps de son traitement. Némo a une maladie auto-immune (ce n'est donc pas contagieux, c'est génétique) qui se manifeste par des problèmes de peau (des petites croutes) et grâce à son traitement cela va nettement mieux. Aujourd'hui Némo a retrouvé son joli pelage blanc, il n’a plus de soins et il est de nouveau à l'adoption. Il a perdu trop de temps dans sa vie et il mérite au plus vite de découvrir enfin à son tour le bonheur, celui d'être entouré d'amour, de pouvoir balader. Alors si ce joli petit look de "mini-labrador" et son histoire vous a touché, vous savez où le trouver: dans un box et pour en sortir il ne peut compter que sur vous...(Prochainement en ligne : le diagnostic du vétérinaire en détail). Frais d'adoptions réduits! Refuge Saint Roch ASPA Quartier Mauboule 26000 VALENCE numéro siret 318 225 323 00027 http://www.aspa26.com/index.html |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Ven 20 Avr 2012, 16:10 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Mar 19 Juin 2012, 14:37 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Lun 13 Aoû 2012, 11:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Mar 06 Nov 2012, 08:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Dim 09 Déc 2012, 18:46 | |
| Race commune beige né en 2004. Un joli look, un petit gabarit facile à faire suivre: voici notre Némo. Un gentil chien, sympa avec tous: les chiens, les humains alors même que la vie n'a pas été très douce avec lui. Némo a fait partie d'une enquête suite à laquelle nous avons récupéré plusieurs chiens. Des chiens qui vivaient dans une grange sans jamais en sortir: ils étaient nourris quand leur propriétaire y pensait et inutile de vous préciser que les moments de jeux, les caresses ils ne connaissaient pas. L'arrivée au refuge pour Némo fut une délivrance: plein de bénévoles pour le papouiller, quelques promenades ou moments dans les parcs pour se dégourdir les pattes. Contrairement aux autres chiens de l'enquête Némo se montre plutôt à l'aise avec nous, à notre contact. Evidemment il a encore beaucoup à découvrir: la vie de famille... Nous étions persuadés qu'il serait remarqué mais Némo a contracté des problèmes de peau. Il a dû être retiré de l'adoption le temps que des analyses soient faites, que les vétérinaires puissent poser un diagnostic et ensuite le temps de son traitement. Némo a une maladie auto-immune (ce n'est donc pas contagieux, c'est génétique) qui se manifeste par des problèmes de peau (des petites croutes) et grâce à son traitement cela va nettement mieux. Aujourd'hui Némo a retrouvé son joli pelage blanc, il n’a plus de soins et il est de nouveau à l'adoption. Il a perdu trop de temps dans sa vie et il mérite au plus vite de découvrir enfin à son tour le bonheur, celui d'être entouré d'amour, de pouvoir balader. Alors si ce joli petit look de "mini-labrador" et son histoire vous a touché, vous savez où le trouver: dans un box et pour en sortir il ne peut compter que sur vous...(Prochainement en ligne : le diagnostic du vétérinaire en détail). |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Mar 08 Jan 2013, 21:42 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) Dim 20 Jan 2013, 12:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) | |
| |
| | | | NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|