CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyVen 20 Avr 2012, 15:34

NEMO

Race commune beige

né en 2004.

Un joli look, un petit gabarit facile à faire suivre: voici notre Némo. Un gentil chien, sympa avec tous: les chiens, les humains alors même que la vie n'a pas été très douce avec lui. Némo a fait partie d'une enquête suite à laquelle nous avons récupéré plusieurs chiens. Des chiens qui vivaient dans une grange sans jamais en sortir: ils étaient nourris quand leur propriétaire y pensait et inutile de vous préciser que les moments de jeux, les caresses ils ne connaissaient pas. L'arrivée au refuge pour Némo fut une délivrance: plein de bénévoles pour le papouiller, quelques promenades ou moments dans les parcs pour se dégourdir les pattes.
Contrairement aux autres chiens de l'enquête Némo se montre plutôt à l'aise avec nous, à notre contact. Evidemment il a encore beaucoup à découvrir: la vie de famille... Nous étions persuadés qu'il serait remarqué mais Némo a contracté des problèmes de peau. Il a dû être retiré de l'adoption le temps que des analyses soient faites, que les vétérinaires puissent poser un diagnostic et ensuite le temps de son traitement. Némo a une maladie auto-immune (ce n'est donc pas contagieux, c'est génétique) qui se manifeste par des problèmes de peau (des petites croutes) et grâce à son traitement cela va nettement mieux.
Aujourd'hui Némo a retrouvé son joli pelage blanc, il n’a plus de soins et il est de nouveau à l'adoption. Il a perdu trop de temps dans sa vie et il mérite au plus vite de découvrir enfin à son tour le bonheur, celui d'être entouré d'amour, de pouvoir balader. Alors si ce joli petit look de "mini-labrador" et son histoire vous a touché, vous savez où le trouver: dans un box et pour en sortir il ne peut compter que sur vous...(Prochainement en ligne : le diagnostic du vétérinaire en détail).

Frais d'adoptions réduits!

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Nemo110

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Nemo210 NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Nemo310

Refuge Saint Roch ASPA

Quartier Mauboule

26000 VALENCE

numéro siret 318 225 323 00027

http://www.aspa26.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyVen 20 Avr 2012, 16:10

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Poavri10
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMar 19 Juin 2012, 14:37

J'ai 8 ans et toujours pas de famille en vue help

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Sos NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 134755305
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:20

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Nemo410

help le temps passe ...
help adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMar 06 Nov 2012, 08:23

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Nemo4

NEMO attend toujours une famille

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) SosNEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyDim 09 Déc 2012, 18:46

Race commune beige né en 2004. Un joli look, un petit gabarit facile à faire suivre: voici notre Némo. Un gentil chien, sympa avec tous: les chiens, les humains alors même que la vie n'a pas été très douce avec lui. Némo a fait partie d'une enquête suite à laquelle nous avons récupéré plusieurs chiens. Des chiens qui vivaient dans une grange sans jamais en sortir: ils étaient nourris quand leur propriétaire y pensait et inutile de vous préciser que les moments de jeux, les caresses ils ne connaissaient pas. L'arrivée au refuge pour Némo fut une délivrance: plein de bénévoles pour le papouiller, quelques promenades ou moments dans les parcs pour se dégourdir les pattes.
Contrairement aux autres chiens de l'enquête Némo se montre plutôt à l'aise avec nous, à notre contact. Evidemment il a encore beaucoup à découvrir: la vie de famille... Nous étions persuadés qu'il serait remarqué mais Némo a contracté des problèmes de peau. Il a dû être retiré de l'adoption le temps que des analyses soient faites, que les vétérinaires puissent poser un diagnostic et ensuite le temps de son traitement. Némo a une maladie auto-immune (ce n'est donc pas contagieux, c'est génétique) qui se manifeste par des problèmes de peau (des petites croutes) et grâce à son traitement cela va nettement mieux.
Aujourd'hui Némo a retrouvé son joli pelage blanc, il n’a plus de soins et il est de nouveau à l'adoption. Il a perdu trop de temps dans sa vie et il mérite au plus vite de découvrir enfin à son tour le bonheur, celui d'être entouré d'amour, de pouvoir balader. Alors si ce joli petit look de "mini-labrador" et son histoire vous a touché, vous savez où le trouver: dans un box et pour en sortir il ne peut compter que sur vous...(Prochainement en ligne : le diagnostic du vétérinaire en détail).

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Help2NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 2153692476
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMar 08 Jan 2013, 21:42

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Nemomo10

SE N'EST PAS PARCE QUE JE SUIS EN FA QUE JE DESIRE PAS UNE FAMILLE RIEN QU'A MOI, VITE VENEZ ME CHERCHER help help

NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Vite_165
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyDim 20 Jan 2013, 12:49

A ETE ADOPTE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   NEMO  croisé Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty

NEMO croisé Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)
Page 1 sur 1