CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Sam 14 Avr 2012, 01:10 | |
| Extreme urgence pour lolita!
Informations sur l'animal
Nom: Lolita
Type: Podenco
Taille: Moyen
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
|
Situation actuelle
Lieu : 78 - Yvelines
Situation : En pension depuis : ce mois ci
Cet animal :
a des problèmes comportementaux.
Risque de mort
|
Contact
N° Teléphone : 0650938843
E-mail : azoulai.jessica@gmail.com
|
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 180 €
| La pension dans laquelle elle est me demande de le recupérer demain !ils me previennent à 16h !!! et en prime on a eu le droit a quelques insultes....aucune solution pour elle, je n'ai absolument nul part ou la mettre! elle sera mis a la rue samedi 14h au plus tard si on est pas venu la chercher!
C'est une urgence!
Lolita est craintive mais pas méchante Elle est par contre dangeureuse pour les autres animaux lorsqu'elle est en liberté à l'extérieur
azoulai.jessica@gmail.com 06/50/93/88/43 http://serronsnouslapatte.forumactif.org http://www.rescue-forum.com/discussions/50674-Extreme-urgence-pour-lolita! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Lun 16 Avr 2012, 01:49 | |
| - Citation :
- lolita s'entenf tres bien
Avec chiens et chats a condition qu'elle soit avec eux dand la maison. Si elle est en liberte dehors la elle sera dangereuse _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Sam 26 Mai 2012, 15:15 | |
| - Citation :
- Pour ma part j'ai démissionnée de l'association Serrons nous la patte et
lolita a été transférée à l'association Podenco, lévrier et petit compagnon. Elle est toujours en pension et recherche malgré tout une famille d'accueil ou adoptant. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | duma76 ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME (76) près de Rouen Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Mer 13 Juin 2012, 18:15 | |
| que devient Lolita ? où se trouve-t-elle maintenant ? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Jeu 14 Juin 2012, 08:10 | |
| sur rescue et ce post est cloturé
Arf j'avais mis un com mais il a pas du passer. Pour ma part j'ai démissionnée de l'association Serrons nous la patte et lolita a été transférée à l'association Podenco, lévrier et petit compagnon. Elle est toujours en pension et recherche malgré tout une famille d'accueil ou adoptant.
je vais essayer de me renseigner |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Lun 28 Jan 2013, 01:42 | |
| LOLITA, femelle née en 2009 (J)Posted on 16 octobre 2010 Cool la vie :avec notre magnifique Lolita : Cette petite podenca est une fifille pleine de vie. Elle a un caractère très joyeux et aime le jeu. Normal me direz vous car, cette jolie demoiselle est toute jeune ! Elle est arrivée au refuge en boitant légèrement d'un membre postérieur, ce qui ne l'empêche nullement de sauter, de courir, de grimper les escaliers. Elle est sous surveillance et, nous pensons que sa petite boiterie s'estompe et peut disparaître. Lolita s'entend avec tous les chiens, petits et grands, avec les chats et aime le contact des gentils humains. Cette belle podenca au si joli sourire est au refuge depuis plus de 2 ans déjà et, nous aimerions lui trouver une famille possédant un jardin où elle pourra jouer gentiment avec sa balle, sentir les fleurs et se rouler das l'herbe…….ëtes vous cette famille ? Taille : 53 cm Poids 13/15 kgs n° identification : 981098102576674 son lien sur le site de l'asso : http://www.podencos-levriers.fr/2010/10/16/lolita-femelle-1an-j/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Lun 29 Juil 2013, 10:18 | |
| tu sais si elle est toujours à l'adoption ???? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Lun 29 Juil 2013, 17:10 | |
| oui Lolita attend encore ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Ven 20 Déc 2013, 09:07 | |
| |
| | | Ondine ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Mer 12 Mar 2014, 11:32 | |
| Alors qui peut donner des nouvelles ? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Mer 12 Mar 2014, 12:05 | |
| |
| | | Ondine ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Mer 12 Mar 2014, 13:52 | |
| Alors il faut le mettre pour en informer les gens et fermer ce sujet . SUPER, je suis contente pour la petite, j'espère qu'elle est heureuse ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) Mer 12 Mar 2014, 14:21 | |
| le mettre où ???
j'ai telephoné à l'asso (la presidente) qui m'a dit que LOLITA était adoptée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) | |
| |
| | | | MEGA-URGENCE pour LOLITA, magnifique petite Podenca 3 ans (Région Parisienne) | |
|