CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Jeu 12 Avr 2012, 16:34 | |
| MAX Date de naissance 2005 Sexe Mâle Race x épagneul breton Numéro de puce 250268500120481 Taille Moyen Couleur blanc orange Je suis plein de vie, mon boxe au refuge me semble bien petit, moi qui adore gambader. Je ne désespère pas ,peut être qu'en voyant mes photos, une famille viendra faire ma connaissance et pourquoi pas m'emmènera avec elle. J'ai besoin de compagnie et d'affection et ne suis pas fait pour la chasse. Refuge Spa 29780 PLOUHINEC téléphone 02 98 70 44 93 http://plouhinec.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/pages/Spa-plouhinec/1556118917934121 siret 775 691 991 00985
Dernière édition par titine le Ven 04 Jan 2013, 13:46, édité 1 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Ven 04 Jan 2013, 14:08 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Sam 12 Juil 2014, 03:52 | |
| Je suis toujours joyeux, mon box au refuge me semble bien petit, moi qui adore gambader. Je ne désespère pas, peut être qu'en voyant mes photos, une famille viendra faire ma connaissance et pourquoi pas m'emmènera avec elle. J'ai besoin de compagnie et d'affection et je ne suis pas fait pour la chasse. MAX est un chien très sympathique. MAX partira en sauvetage,la participation aux frais d’adoption est de 50€ minimum.Pour tous renseignements, veuillez contacter le responsable du refuge de PLOUHINEC, qui vous expliquera pourquoi MAX part en sauvetage.
POUR INFORMATION : Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.
http://plouhinec.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=max&field_sauvetage_value=All _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Dim 28 Déc 2014, 10:36 | |
| Gentil Max, toujours joyeux et très affectueux et pourtant cela fait quelques années qu’il est au refuge. Dès qu’il nous voit arriver devant la porte de son box, avec la laisse, son regard s’illumine, il faut dire que les promenades, il adore !Il va arriver sur ses 10 ans, mais il est toujours dynamique.Doit il passer toutes ses futures années, dans un refuge ? NON, il ne le mérite pas, c’est un chien tellement sympathique.MAX partira en sauvetage, la participation aux frais d’adoption est de 50€ minimum.Pour tous renseignements, veuillez contacter le responsable du refuge de PLOUHINEC, qui vous expliquera pourquoi MAX part en sauvetage.
POUR INFORMATION : Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 06 87 82 87 89 ou 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Lun 02 Fév 2015, 07:35 | |
| |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Mar 03 Fév 2015, 21:14 | |
| Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/?fref=ts |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Lun 09 Mar 2015, 09:10 | |
| Diaporama de MAX (sur le site du refuge) Gentil Max, toujours joyeux et très affectueux et pourtant cela fait quelques années qu’il est au refuge. Dès qu’il nous voit arriver devant la porte de son box, avec la laisse, son regard s’illumine, il faut dire que les promenades, il adore ! MAX a 11 ans, mais il est toujours aussi dynamique. Doit il passer toutes ses futures années, dans un refuge ? NON, il ne le mérite pas, c’est un chien tellement sympathique. MAX partira en sauvetage, la participation aux frais d’adoption est de 50€ minimum.Pour tous renseignements, veuillez contacter le responsable du refuge de PLOUHINEC, qui vous expliquera pourquoi MAX part en sauvetage.je cite MAX n'a pas beaucoup de succès, il est toujours là à espérer que l'on s'intéresse à lui. Depuis le départ de MIA, il a eu des copines de box, avec qui ça se passait très bien, mais elles ont été adoptées et maintenant il est seul. Nous ne comprenons pas, c'est pourtant un chien tellement attachant. |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) Dim 12 Avr 2015, 16:58 | |
| Je cite "MAX QUI A PASSÉ 6 ANS AU REFUGE, A ÉTÉ ADOPTÉ EN AVRIL 2015. BELLE VIE À TOI GENTIL MAX ! MERCI BEAUCOUP À SES ADOPTANTS" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) | |
| |
| | | | MAXx croisé Epagneul Breton 10 ans (6 ans de refuge) - SPA de Plouhinec (29) | |
|