CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Sam 09 Sep 2006, 23:39 | |
| - Citation :
- Cyrius épagneul breton noir et blanc de 9 ans
Tatoué
Sorti de la fourrière et en pension à Nice payée par la nation des animaux mais plus d'argent donc menacé de retour à la fourrière et on sait son avenir...
Contactez lanationdesanimaux@yahoo.fr ou 06 64 15 59 63 ou 0664155963@imode.fr (pas de pièces jointes)
Donc FA acceptée, Parrainages, ou mieux adoptants sur Nice et alentours (jusqu'à Marseille ou Avignon) pour surveillance. PHOPTO http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49391 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Mar 28 Nov 2006, 22:06 | |
| n ce qui concerne Cyrius, Karine pense que pour les chats il vaut mieux éviter car c'était peut-être un chien de chasse. Il s'entend bien avec les femelles, elle pense que les enfants aussi mais les males je ne sais pas. Je vais contacter le monsieur de la pension car je l'ai rencontré car c'est moi qui ai pris les photos pour en savoir un peu plus. tel de Karine:0689262593 lanationdesanimaux@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Mer 20 Déc 2006, 14:30 | |
| - Citation :
- j'ai
toujours un besoin urgent d'une fa, pour cyrius dans le var, du 20 dec, au 7 janvier, car la pension est pleine a cette periode. bisous karine
- Citation :
- il est sociable, ok avec les enfants, semble ok avec les chats, ne course pas celui du refuge,
et sociable avec les chiens. c'est un adorable epagneul breton, tres beau avec sa frimousse toute noire et son poil frisé.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Jeu 21 Déc 2006, 22:08 | |
| - Citation :
- hyper hyper hyper urgent!!!!
toujours personne pour accueillir cyrius du 22 decembre au 7 janvier dans le var. Je ne sais pas quoi faire, d'autnat que je n'ai meme pas de voiture pour aller le chercher à lorgues! t'as pas de nouvelles de ton coté? bisous karine
une FA please!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Jeu 01 Fév 2007, 01:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Ven 05 Oct 2007, 13:40 | |
| - Citation :
- adoption relancée
ce chien est vraiment sans histoire, il est beau gentil et obeissant. une pate, comme les epa savent l'etre! franchement un jeunot pour son age. joueur, sportif, super vif! super sociable. si vous avez le coup de coeur, je veux bien me demerder pour l'emmener plus loin que marseille! et je veux bien monter jusqu'à lyon ce chien en vaut la peine, c'est que de l'amour! lanationdesanimaux@yahoo.fr dans le sujet marquez "cyrius" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Mer 07 Nov 2007, 17:05 | |
| - Citation :
- la semaine dernière, nous avons emmené cyrius au stam le paradis des
toutous libres, et les presentations entre lui et les autres ont ete fort amicales, là bas, il trouvera surement des adoptants, car c'est un chien "NO DEFAULT"
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Jeu 22 Nov 2007, 21:46 | |
| Cyrius est au STAM depuis quelques jours. Il est sociable, Michelle a pu l'accueillir.
Si ce magnifiique chien vous intéresse, contactez Michelle du STAM, svp.
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice Mar 01 Jan 2008, 23:46 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice | |
| |
| | | | SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice | |
|