CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85) Dim 08 Avr 2012, 16:40
ETIENNE
Sexe Mâle
Race CROISE KHORTAL
Taille Grand Date Naissance: 06/2007
ETIENNE EST UN CROISE KHORTAL DE 5 ANS. C'EST UN CHIEN AGRABLE A VIVRE ET QUI ACCEPTE SANS PROBLEME SES CONGENERES. AFFECTUEUX, IL AURA BESOIN DE SORTIES REGULIERES POUR SE DEPENSER. DES MAITRES ASSEZ PRESENTS SONT SOUHAITES CAR IL FAIT QUELQUES BETISES LORSQU'IL EST SEUL.
Sujet: Re: adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85) Mer 07 Nov 2012, 08:40
Etienne est un chien sauvé de l'euthanasie. Il fera le bonheur de sa nouvelle famille. Il est gentil, affectueux et adore jouer avec ses copains chiens. Il faudra des maîtres assez présents car il peut faire quelques bêtises quand il se retrouve seul : . Enjoué et facile à vivre, il mérite de trouver une bonne famille.
Etienne attend toujours ! joueur, affectueux, sociable avec les autres chiens mais besoin de présence pour éviter les bêtises.
urask j'y reste
Sujet: Re: adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85) Ven 23 Nov 2012, 12:36
ETIENNE EST UN CROISE KHORTAL DE 3 ANS. C'EST UN CHIEN AGRABLE A VIVRE ET QUI ACCEPTE SANS PROBLEME SES CONGENERES. AFFECTUEUX, IL AURA BESOIN DE SORTIES REGULIERES POUR SE DEPENSER. DES MAITRES ASSEZ PRESENTS SONT SOUHAITES CAR IL FAIT QUELQUES BETISES LORSQU'IL EST SEUL. Pour voir la vidéo, sélectionnez le lien suivant puis faites un clic droit pour l'ouvrir. https://www.youtube.com/watch?v=9gWcHbHoTms
urask j'y reste
Sujet: Re: adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85) Dim 03 Mar 2013, 14:28
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/etienne-sauve-leuthanasie-attend-famille-48903/ Etienne attend toujours ! joueur, affectueux, sociable avec les autres chiens mais besoin de présence pour éviter les bêtises. Etienne passe le temps en attendant l'adoption :
urask j'y reste
Sujet: Re: adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85) Mar 30 Avr 2013, 09:54
urask j'y reste
Sujet: Re: adoptez moi - ETIENNE x Korthal blanc/noir 9 ans (8 ans de refuge) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85) Lun 16 Fév 2015, 09:03
FAMILLE d'ACCUEIL DEFINITIVE LE PRINCIPE DES PLACEMENTS EN FAMILLES D’ACCUEIL DEFINITIVES La spa propose le placement de certains chiens ou chats en famille d’accueil définitive. Il s’agit d’animaux qui ont déjà passé 3 ans minimum sur le refuge ou ceux ayant une pathologie ou un handicap. Ces animaux « en difficulté d’adoption » sont financièrement pris en charge par la spa (nourriture, frais vétérinaire…).Ces animaux, encore plus que leurs congénères, ont besoin d’un foyer calme et d’une attention particulière de votre part. N’hésitez pas à consulter leur descriptif et à revenir vers nous pour plus d'informations. Vous souhaitez devenir famille d'accueil définitive ? suivez le lien ci-dessous, vous y trouverez les animaux que nous souhaitons confier pour qu'ils ne restent pas derrière des barreaux plus longtemps ; ce sont des animaux qui n'ont pas eu la chance de trouver une famille d'adoption, qui n'ont pas su "plaire", se montrer au bon moment... Bref, qui sont dans nos refuges depuis longtemps. http://familledaccueil.spa.asso.fr/ Pour notre refuge du Château d'Olonne, sont proposés en famille d'accueil :