CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 03 Avr 2012, 10:31 | |
| COOKY Mâle - Croisé BRAQUE -5 ans Pendant des mois vous m'avez vu sur ce site, mais depuis le mois d'Octobre j'avais trouvé des maîtres et j'ai disparu de la liste des chiens à adopter. Mais me revoilà et on ne peut pas en vouloir à mes maîtres qui ont tout fait pour que je sois bien bien et m'ont donné autant d'amour que possible. Moi aussi je les aimais, mais peut-être un peu trop car je ne supportais pas de les voir partir et me laisser seul à la maison. Alors je faisais beaucoup de bêtises et finalement, lassés de les réparer, ils m'ont ramené en pensant que je trouverais le bonheur avec d'autres maîtres plus présents. Donc avec cette triste expérience, autant pour eux que pour moi, on a compris qu'il me fallait absolument beaucoup de présence. Une grande famille avec beaucoup d'enfants et d'autres chiens peut-être ... Mais ils ont bien dit que j'étais un très gentil chien et qu'ils espéraient vraiment que je trouve très vite un nouveau foyer. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa-annecy-marlioz.com/ numéro siret 300 243 748 00021 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Dim 13 Mai 2012, 12:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Ven 25 Mai 2012, 12:05 | |
| je cite COOKY est à placer de préférence dans le 74 ou départements limitrophes, mais compte tenu de l'urgence de son placement, la directrice de la SPA me confirme qu'un placement même plus loin peut être envisageable ! Alors |
| | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 21 Aoû 2012, 07:20 | |
| et oui, je suis toujours là... avec plein d'autres copains qui ne cessent d'arriver ! Des plus jeunes, des plus beaux que moi, alors me reste-t-il une chance ??? Tous les bénévoles m'aiment beaucoup, et moi aussi, mais c'est une famille qu'il me faut... Alors pensez à moi, merci ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 02 Oct 2012, 13:53 | |
| S.O.S. URGENCE - COOKY Cette rubrique est spécialement destinée à mettre en avant des chiens ou des chats pour lesquels l'adoption devient une urgence... Dimanche 7 OCTOBRE - Journée nationale des Animaux Le Refuge de Marlioz sera ouvert de 14 à 18 H. Tous nos pensionnaires se feront beaux pour vous séduire en espérant trouver une petite place dans votre vie. Vente de gâteaux à 1 euro au profit du Refuge, à consommer sur place ou à emporter. Boissons offertes à tous les visiteurs. Les calendriers 2013 sont arrivés. Venez nous rejoindre et les aider pour un moment très convivialje vous attendaidez moi adoptez moi |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 09 Oct 2012, 18:32 | |
| Dimanche journée Portes ouvertes au refuge et.... et... ET................ COOKY : Pour le moment tout se passe bien. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 09 Oct 2012, 18:34 | |
| Dimanche 7 OCTOBRE - Journée nationale des Animaux
Merci à tous nos visiteurs . Beaucoup de monde, beaucoup de nos anciens pensionnaires sont venus nous faire coucou, et un week end exceptionnel ... 25 adoptions chiens et chats, entre samedi et dimanche....dont notre S.O.S. urgence : COOKY
Un vrai bonheur
Socrate en visite, très intéréssé par le buffet... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
| |
| | | | COOKY Braque 5 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
|