CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS Jeu 31 Aoû 2006, 23:50 | |
| - Citation :
- Mer Aoû 09, 2006
Un chien BB malinois errant d'environ 2 ans a été récupéré par les SP de Chatenois (Vosges) il y a environ 2 semaines sur une commune qui borde l'A31 et une aire de repos de l'A31. Ce chien aprés passage chez le véto a été placé au refuge SPA de Brouvelieures (Vosges). Il y est encore à ce jour, mais plus pour longtemps vient de m'apprendre la responsable du refuge. Ses jours sont comptés.
Il n'est ni tatoué, ni pucé, il est en bonne santé d'aprés le véto. SPA 41 rue des Forges 88600 Brouvelieures 03 29 50 21 32 NOUS NE SAVONS PAS SI C'EST UN MÂLE OU UNE FEMELLE !!! http://bergersbelgespassion.com/forum/viewtopic.php?t=2155 http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=55713 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS Sam 09 Sep 2006, 13:56 | |
| - Citation :
- Le petit problème c'est que cette SPA refuse de communiquer des renseignements par téléphone au sujet de ce chien, on ne sait donc pas si ces maîtres ont été retrouvés depuis le mois d'août, s'il est toujours à l'adoption ou s'il a été purement et simplement euthanasié. Sad
Quelqu'un peut-être aurait plus de renseignements en se rendant sur place ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS Mer 21 Mai 2008, 14:44 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS Mer 21 Mai 2008, 16:00 | |
| non et l'annonce est trop ancienne pour chercher.... je classe :merci: de m'aider à "faire le ménage" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS | |
| |
| | | | 88 BERGER BELGE MALINOIS - SOS | |
|