CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - Kellogs, petit mâle JAGDTERRIER 1 an et demi du 62 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - Kellogs, petit mâle JAGDTERRIER 1 an et demi du 62 Dim 11 Mar 2012, 15:58 | |
| - Citation :
Je vous présente Kellogs, petit mâle d'1 an et demi, adorable, sorti de la fourrière de béthune car abandonné par ses proprios qui étaient en appartement, c'est un chien affectueux avec du caractère, lorsqu' il a un jouet on ne peux pas lui retirer il grogne ainsi que lorsqu'il ne connait pas mais n'a jamais mordu, par contre pas d'enfants en bas âges uniquement à partir de 11 - 12 ans il est ok congénères sauf au moment des repas à séparer ( mais pour ça il n'est pas unique pour la gamelle ) ok chat Ce jeune homme est en FA dans la région parisienne, regardez le il est pas mimi Si vous avez des personnes intéressées ou peut être des amoureux de la race, me contacter Merci FERNANDE CONTACT : fernande.lusson@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: RP - Kellogs, petit mâle JAGDTERRIER 1 an et demi du 62 Ven 16 Mar 2012, 23:45 | |
| personne pour lui ?? il est si mignon |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: RP - Kellogs, petit mâle JAGDTERRIER 1 an et demi du 62 Mer 04 Juil 2012, 22:14 | |
| ADOPTE AVRIL 2012 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - Kellogs, petit mâle JAGDTERRIER 1 an et demi du 62 | |
| |
| | | | RP - Kellogs, petit mâle JAGDTERRIER 1 an et demi du 62 | |
|