CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 05 Mar 2012, 18:04

BLANCHETTE

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_63356_1326817074

Date de naissance mars 1999

Sexe Femelle

Race CROISE GRIFFON

Numéro de tatouage 2AYG508

Numéro de médaille VAA12394

Taille Moyen

Modifié le 27/01/2012

Mon histoire

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_103566_1327651608 Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_103567_1327651640 Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_103568_1327651683 Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_103569_1327651710

SAUVETAGE

Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 05 Mar 2012, 18:07

BLANCHETTE

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_102351_1326916125

Moi c'est Blanchette,

Lorsque les personnes du refuge m'ont demandé d'écrire cette présentation j'avoue avoir eu un pincement au cœur. Je me suis dit « puisqu'elles me donnent cette opportunité, c'est peut être qu'elles pensent que rien n'est encore perdu, qu'il y a donc une petite possibilité que quelqu'un puisse s'intéresser à moi ». Néanmoins aujourd'hui, alors que j'ai le stylo à la patte j'ai le sentiment que cette lettre a une sorte de parfum d'ultime partie où je dois jouer mes dernières cartes pour gagner encore quelques années de bonheur.

En effet, j'ai douze ans et ces quelques mots ne suffiront évidemment pas pour vous raconter ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, mais j'espère malgré tout qu'ils vous donneront une belle image de moi.

Je suis arrivée de la fourrière avec un petit boxer de trois ans que j'avais pris sous mon aile, si je puis dire. Ce bon p'tit gars était un réconfort et une aide morale contre la vieillesse qui se profilait. Mon dieu qu'il était beau ce gamin, pure race et la vie devant lui. Pour ma part, j'ai compris très vite que les Griffons n'avaient pas les mêmes chances aux jeux et que pour eux les parties étaient beaucoup plus difficiles à gagner pour séduire les humains ... Allez savoir pourquoi ? Alors, je regarde donc partir comme une injustice les belles années que je pourrais vivre encore. En effet, comment puis-je accepter de perdre la partie seulement sur des détails « vestimentaires » alors que malgré mon âge je n'ai pas l'ombre d'une raideur articulaire et que j'ai un cœur de jeune fille ? Ce serait un énorme gâchis que je n'ose imaginer !

Mais, je m'emballe en cette fin de lettre, toutefois ne croyez surtout pas que je sois caractérielle ou agressive, bien au contraire, je suis calme, joueuse, très gaie et j'aime encore beaucoup me promener.

Voilà je crois avoir abattu mes dernières cartes et j'espère que vous avez vu en moi votre « dame de cœur » ...
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 05 Mar 2012, 18:12

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Help2 Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 134755305

J'ai 12 ans et je ne veux pas finir ma vie au refuge

lorsque d'éventuels adoptants viennent me voir - ils reculent sur mon age -

ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je n'ai pas le droit d'avoir une famille

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 07:08

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 2713015688
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 20:40

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Smiles_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Aidez moi - BLANCHETTE - x griffon 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Page 1 sur 1