CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Ven 02 Mar 2012, 08:22 | |
| BOUNTYDate de naissance avril 2009 Sexe Mâle Race CROISEMENT GRIFFON KORTHAL Numéro de puce 250268720016462 Numéro de médaille VAA11738 Taille Grand Couleur NOIR MOUCHETE BLANC La frimousse expressive de Bounty révèle toute la fidélité dont ce "loulou" est capable. Ses petites moustaches, ses sourcils broussailleux complètent la panoplie de ce chien un peu remuant mais de caractère plutôt docile. Compagnon des plus sympathiques, il est doux, affectueux et saura partager jeux et espiègleries. Certains diront qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et qu'il est un peu coquin. Pourtant intelligent et loyal, il est l'un des favori du refuge. En espérant qu'il soit très prochainement le vôtre... adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00563
Dernière édition par urask le Dim 26 Mai 2013, 11:05, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Dim 22 Avr 2012, 08:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Mer 06 Juin 2012, 18:53 | |
| je voudrais une famille qu iviendra m'adopter au refuge je vous attend |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Mar 21 Aoû 2012, 21:23 | |
| BOUNTY Moi c'est Bounty,
Je me suis décidé à écrire cette lettre après bien des hésitations. En effet, c'est difficile de vous avouer que je n'ai plus rien, vous dire que je ne sais comment demain sera fait, que le cap des fins de mois difficiles est dépassé depuis déjà bien longtemps et qu'aujourd'hui, je suis même au point de ne plus pouvoir boucler le budget de la journée. Moi qui ai connu la « fortune » ... Je suis là, humilié, le stylo à la patte en train de vous écrire que je n'ai plus les moyens de « manger à ma faim ». Je pourrais vous dresser la liste de mes coups de blues, mes moments de désespoir, mais pour cela je devrais inventer des mots puisque rien dans mon vocabulaire ne peut vraiment donner une juste image de ce qu'est ma vie aujourd'hui. Après deux ans de bonheur dans un foyer où j'ai appris à être un bon chien très obéissant, très affectueux et intelligent ... j'ai perdu du jour au lendemain tout ce qui faisait « ma vie ». Je me suis retrouvé abandonné et cela fait maintenant un an que je suis au refuge. Alors d'un « roi » aux mille pièces d'or je suis devenu un « mendiant » avec pour seule compagnie un sac rempli de misère et de solitude. Ici, il y a des jours où j'ai tellement « faim » d'une présence, qu'une grille d'un mètre quatre vingt ne m'empêche pas de partir rejoindre le personnel du refuge pour ne serait-ce qu'une caresse. Cette grille ne me fait pas peur non plus lorsque j'ai besoin de rejoindre mes compagnons d'infortune, surtout ces « dames » d'ailleurs, avec elles, je sais être des plus galants et des plus doux. En effet, je pense qu'une oreille féminine est plus apte à recueillir mes confidences et à m'écouter Cette grille à franchir, c'est le seul moyen qu'il me reste pour me « nourrir» en allant chercher quelques miettes d'affection, un fond de gamelle de joie et de jeux. Mais faute d'une alimentation quotidienne d'amour, ma force décline, j'ai peur qu'un jour je ne puisse même plus franchir cet obstacle. Il serait tellement plus facile pour moi que quelqu'un trouve la clé de mon box, qu'une fois pour toute cette maudite grille soit vaincue et que je puisse grâce à cela remplir mon « cœur- estomac » d'un bonheur sans « fin »
Dernière édition par urask le Mer 14 Nov 2012, 08:45, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sam 29 Sep 2012, 14:00 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Mer 27 Mar 2013, 22:27 | |
| La frimousse expressive de Bounty révèle toute la fidélité dont ce "loulou" est capable. Ses petites moustaches, ses sourcils broussailleux complètent la panoplie de ce chien un peu remuant mais de caractère plutôt docile. Compagnon des plus sympathiques, il est doux, affectueux et saura partager jeux et espiègleries. Certains diront qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et qu'il est un peu coquin. Pourtant intelligent et loyal, il est l'un des favori du refuge. En espérant qu'il soit très prochainement le vôtre... Voir la vidéo de présentation de BOUNTY sur youtube MON HISTOIRE : Moi c'est Bounty, Je me suis décidé à écrire cette lettre après bien des hésitations. En effet, c'est difficile de vous avouer que je n'ai plus rien, vous dire que je ne sais comment demain sera fait, que le cap des fins de mois difficiles est dépassé depuis déjà bien longtemps et qu'aujourd'hui, je suis même au point de ne plus pouvoir boucler le budget de la journée. Moi qui ai connu la « fortune » ... Je suis là, humilié, le stylo à la patte en train de vous écrire que je n'ai plus les moyens de « manger à ma faim ». Je pourrais vous dresser la liste de mes coups de blues, mes moments de désespoir, mais pour cela je devrais inventer des mots puisque rien dans mon vocabulaire ne peut vraiment donner une juste image de ce qu'est ma vie aujourd'hui. Après deux ans de bonheur dans un foyer où j'ai appris à être un bon chien très obéissant, très affectueux et intelligent … j'ai perdu du jour au lendemain tout ce qui faisait « ma vie ». Je me suis retrouvé abandonné et cela fait maintenant bien plus d'un an que je suis au refuge. Alors d'un « roi » aux mille pièces d'or je suis devenu un « mendiant » avec pour seule compagnie un sac rempli de misère et de solitude. Ici, il y a des jours où j'ai tellement « faim » d'une présence, qu'une grille d'un mètre quatre vingt ne m'empêche pas de partir rejoindre le personnel du refuge pour ne serait-ce qu'une caresse. Cette grille ne me fait pas peur non plus lorsque j'ai besoin de rejoindre mes compagnons d’infortune, surtout ces « dames » d'ailleurs, avec elles, je sais être des plus galants et des plus doux. En effet, je pense qu'une oreille féminine est plus apte à recueillir mes confidences et à m'écouter Cette grille à franchir, c'est le seul moyen qu'il me reste pour me « nourrir» en allant chercher quelques miettes d'affection, un fond de gamelle de joie et de jeux. Mais faute d'une alimentation quotidienne d'amour, ma force décline, j'ai peur qu'un jour je ne puisse même plus franchir cet obstacle. Il serait tellement plus facile pour moi que quelqu'un trouve la clé de mon box, qu'une fois pour toute cette maudite grille soit vaincue et que je puisse grâce à cela remplir mon « cœur- estomac » d'un bonheur sans « fin » Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Grand Race: CROISE GRIFFON Sexe: Male Date Naissance: médaille vaa11738 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Dim 26 Mai 2013, 11:04 | |
| La frimousse expressive de Bounty révèle toute la fidélité dont ce "loulou" est capable. Ses petites moustaches, ses sourcils broussailleux complètent la panoplie de ce chien un peu remuant mais de caractère plutôt docile. Compagnon des plus sympathiques, il est doux, affectueux et saura partager jeux et espiègleries. Certains diront qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et qu'il est un peu coquin. Pourtant intelligent et loyal, il est l'un des favori du refuge. En espérant qu'il soit très prochainement le vôtre... MON HISTOIRE : Moi c'est Bounty, Je me suis décidé à écrire cette lettre après bien des hésitations. En effet, c'est difficile de vous avouer que je n'ai plus rien, vous dire que je ne sais comment demain sera fait, que le cap des fins de mois difficiles est dépassé depuis déjà bien longtemps et qu'aujourd'hui, je suis même au point de ne plus pouvoir boucler le budget de la journée. Moi qui ai connu la « fortune » ... Je suis là, humilié, le stylo à la patte en train de vous écrire que je n'ai plus les moyens de « manger à ma faim ». Je pourrais vous dresser la liste de mes coups de blues, mes moments de désespoir, mais pour cela je devrais inventer des mots puisque rien dans mon vocabulaire ne peut vraiment donner une juste image de ce qu'est ma vie aujourd'hui. Après deux ans de bonheur dans un foyer où j'ai appris à être un bon chien très obéissant, très affectueux et intelligent … j'ai perdu du jour au lendemain tout ce qui faisait « ma vie ». Je me suis retrouvé abandonné et cela fait maintenant bien plus d'un an que je suis au refuge. Alors d'un « roi » aux mille pièces d'or je suis devenu un « mendiant » avec pour seule compagnie un sac rempli de misère et de solitude. Ici, il y a des jours où j'ai tellement « faim » d'une présence, qu'une grille d'un mètre quatre vingt ne m'empêche pas de partir rejoindre le personnel du refuge pour ne serait-ce qu'une caresse. Cette grille ne me fait pas peur non plus lorsque j'ai besoin de rejoindre mes compagnons d’infortune, surtout ces « dames » d'ailleurs, avec elles, je sais être des plus galants et des plus doux. En effet, je pense qu'une oreille féminine est plus apte à recueillir mes confidences et à m'écouter Cette grille à franchir, c'est le seul moyen qu'il me reste pour me « nourrir» en allant chercher quelques miettes d'affection, un fond de gamelle de joie et de jeux. Mais faute d'une alimentation quotidienne d'amour, ma force décline, j'ai peur qu'un jour je ne puisse même plus franchir cet obstacle. Il serait tellement plus facile pour moi que quelqu'un trouve la clé de mon box, qu'une fois pour toute cette maudite grille soit vaincue et que je puisse grâce à cela remplir mon « cœur- estomac » d'un bonheur sans « fin » |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sam 17 Aoû 2013, 08:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Jeu 31 Oct 2013, 22:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Ven 20 Déc 2013, 15:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
| |
| | | | Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
|