CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CH - BALOO, 1 an - asso Miga | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: CH - BALOO, 1 an - asso Miga Mar 28 Fév 2012, 16:53 | |
| après son adoption, Baloo vient d'être abandonné - Citation :
- tout allait bien jusqu'au retour de l'homme prodigue dans son foyer
il est top avec les enfants, chats, chiens.... http://miga.forumactif.org/t1735p105-baloo-apal _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CH - BALOO, 1 an - asso Miga Lun 05 Mar 2012, 14:39 | |
| voici Baloo chez moi pour quelques jours, le temps de lui trouver un foyer définitif car il mérite bien ! 0 défaut pour ce super chien et je ne mens pas !!!! cet après-midi, contrôle véto et passage chez le toiletteur alors pour aujourd'hui vous avez droit au "AVANT"... "un tas de poils" "j'suis beau, hein ?" "mon copain le chat noir qui vient du même pays que moi" "un petit coucou à tous mes fans" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - BALOO, 1 an - asso Miga Lun 05 Mar 2012, 14:42 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - BALOO, 1 an - asso Miga Ven 16 Mar 2012, 01:08 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CH - BALOO, 1 an - asso Miga | |
| |
| | | | CH - BALOO, 1 an - asso Miga | |
|