CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Mar 28 Fév 2012, 16:52 | |
| BOSCUTZA Boscutza est une petite croisée teckel âgée de deux ans. Elle est de petite taille, 28 cm à l'épaule. Elle est adorable avec les gens, les enfants, les chiens et les chats. Pas d'oiseaux, de poules, de canards pour la puce. Elle est est bonne santé, vaccinée et stérilisée. Elle vit dans la maison des grands parents de Carmina. Elle a été trouvée en forêt avec ses frères lorsqu'ils étaient tout petits. Placement sous association Mukitza Contact : [email=mukitzacontact@gmail.com][/email] mukitzacontact@gmail.com[url=http://associationmukitza.forums-actifs.com/]http://associationmukitza.forums-actifs.com/[/url] siret W 913002012 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Lun 28 Mai 2012, 15:18 | |
| Accueil validé pour Boscutza chez Doggymiss elle arrivera en France juin/juillet et sera en fa |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Mer 15 Aoû 2012, 09:27 | |
| je cite sur son post ( mis parDoggymiss ) le petite ne viendra pas à la maison , j'ai eu un appel de Corinne , la dame souhaite la garder, elle y est très attachée... bon dans un sens tant mieux pour elle, elle ne sera pas perturbée..mais c'est vrai que j'ai eu un pincement au coeur on se faisait une joie d’accueillir Boscutza, elle avait déja un petit collier , un dodo et une médaille en forme d'os... peut-être qu'on en prendra un autre mais pour l'instant on emmenage on pose un peu les valises..de plus je viens de trouver un chaton donc tant que je ne l'ai pas placé, il est à la maison... _________________ plus à l'adoption à classer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) | |
| |
| | | | BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|