CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)

3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptyLun 27 Fév 2012, 17:36

Mon nom est Paqui !

Mes maîtres , âgés,  m’aimaient bien mais ils étaient un peu dépassés par mon énergie alors ils n’ont pas pu me garder …

Je suis un croisé Griffon/ Berger Picard et j‘ai vu le jour en 2007  .  

J’ai du caractère et, avec les copains , je ne me laisse pas faire ; je préfère les filles ou bien un mâle s’il n’est pas dominant .

De l’espace ( mais bien clôturé car j’aime partir en vadrouille ! ) , des balades et de l’affection, voilà ce qu’il me faudrait pour être heureux !

Je ne suis pas copain avec les chats mais je partage volontiers les jeux des enfants.

Alors, à bientôt  …?

N°: sp sp003416 ( tatouage: 2FDK349)

SPA des Chiens en Liberté

Route de la Tour d'Arbois
 13290
 Aix en Provence
Téléphone : 04 42 90 57 50 - 07 84 33 04 43
http://aixenprovence.spa.asso.fr
https://www.facebook.com/refugespaaixenprovence
siret  775 691 991 01157

Dernière édition par titine le Ven 25 Oct 2013, 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptyLun 18 Mar 2013, 09:32

[b]PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) 95549f2f3880ca0ee36ee519ba7c219bdce1ce78

Nous patientons depuis des mois, des années… Les jours passent et personne ne voit notre regard tristounet derrière les grilles

Ici, tout le monde nous aime, mais nous, on rêve d’une vraie maison et de caresses à volonté!!

Et ça devient urgent!!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:58

Paqui

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-3
Mon nom est Paqui !
Mes maîtres , âgés,  m’aimaient bien mais ils étaient un peu dépassés par mon énergie alors ils n’ont pas pu me garder …
Croisé Griffon/ Berger Picard, j‘ai vu le jour en 2007 et on peut dire de moi que j‘ai bon caractère et beaucoup d’affection à partager..
Avec les copains , je suis plutôt tolérant ; je montre même beaucoup de patience parfois!
De l’espace ( mais bien clôturé car j’aime partir en vadrouille ! ) et de l’affection, voilà ce qu’il me faudrait pour être heureux !
Pas copain avec les chats, certes, mais je partage volontiers les jeux des enfants et je vous accompagnerai volontiers en balade!
Alors, à bientôt  …?

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Sans-titre3

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-4 PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-1 PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-2

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Sos  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptySam 15 Nov 2014, 09:29

Paqui

1 novembre
PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paki-1

Mon nom est Paqui !
Mes maîtres, âgés, m’aimaient bien mais ils étaient un peu dépassés par mon énergie alors ils n’ont pas pu me garder …
J’ai vu le jour en 2007 et on peut dire de moi que j‘ai bon caractère et beaucoup d’affection à partager..
Avec les copains , je suis plutôt tolérant ; je montre même beaucoup de patience parfois!
Je suis joueur et j’ai besoin d’espace pour dégourdir mes grandes patounes en courant derrière les balles.
Je vous suivrai volontier en balades car j’aime la compagnie et les grands espaces. Mais je saurai aussi vous attendre patiemment durant votre absence.

Ma belle crinière de lion et mon gabarit me donnent des allures de bon gardien tout en étant un très gentil chien.
Pas copain avec les chats, certes, je partage volontiers les jeux des enfants.

Alors, à bientôt  …?

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-3  PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-2PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paqui2-4 PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Paki-2

helpPAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptyDim 12 Juil 2015, 13:46

PAQUI

PAQUI
croisé griffon mâle
Né en aout 2007

PAQUI est un magnifique chien qui ressemble à un lion sorti de la savane ! 
Une crète sur le dos, une démarche chaloupée, et un regard qui vous fera fondre... 
Paqui a passé 5 années au refuge de Salon, et n'a jamais fait chavirer le coeur d'un visiteur... Pourtant c'est un chien doux et calme qui s'entend très bien avec ses congénères et adore la compagnie des humains.

Paqui est désormais au refuge SPA des chiens en liberté, où nous espérons qu'il aura plus de chance d'être adopté.
PAQUI est en sauvetage : nous le confions contre bons soins, avec une participation libre à la discrétion de son adoptant. 
Venez le rencontrer et tombez sous son charme !

Département: 
13 - Bouches-du-Rhône
Refuge: 
13-Refuge des Chiens en Liberté-Aix en Provence
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Croisé griffon
Couleur: 
Fauve
Date Naissance: 
08/2007
Sauvetage: 
Oui

sauvetage
PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) 134755305
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptyDim 21 Fév 2016, 23:51

toujours-là 

PAQUI est un magnifique chien qui ressemble à un lion sorti de la savane !
Une crète sur le dos, une démarche chaloupée, et un regard qui vous fera fondre...
Paqui a passé 5 années au refuge de Salon, et n'a jamais fait chavirer le coeur d'un visiteur... Pourtant c'est un chien doux et calme qui s'entend très bien avec ses congénères et adore la compagnie des humains.

Paqui est désormais au refuge SPA des chiens en liberté, où nous espérons qu'il aura plus de chance d'être adopté.

PAQUI est en sauvetage : nous le confions contre bons soins, avec une participation libre à la discrétion de son adoptant.
Venez le rencontrer et tombez sous son charme !

on l'adorait à Salon! tjs prêt à jouer ou/et à ranger toutes ses balles!! il parait qu'il fuguait à l'époque des ses premiers maîtres assez âgés et coursait les chats mais il a vieilli et il est castré... Bonne chance!!!!

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) EmptyMar 14 Juin 2016, 07:56

PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Chien-croise-griffon-adopter-136800

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)   PAQUI  - x griffon 9 ans  (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Empty

PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13)
Page 1 sur 1