CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Lun 27 Fév 2012, 17:36 | |
| Mon nom est Paqui !
Mes maîtres , âgés, m’aimaient bien mais ils étaient un peu dépassés par mon énergie alors ils n’ont pas pu me garder …
Je suis un croisé Griffon/ Berger Picard et j‘ai vu le jour en 2007 .
J’ai du caractère et, avec les copains , je ne me laisse pas faire ; je préfère les filles ou bien un mâle s’il n’est pas dominant .
De l’espace ( mais bien clôturé car j’aime partir en vadrouille ! ) , des balades et de l’affection, voilà ce qu’il me faudrait pour être heureux !
Je ne suis pas copain avec les chats mais je partage volontiers les jeux des enfants.
Alors, à bientôt …?
N°: sp sp003416 ( tatouage: 2FDK349)
SPA des Chiens en Liberté Route de la Tour d'Arbois 13290 Aix en Provence Téléphone : 04 42 90 57 50 - 07 84 33 04 43 http://aixenprovence.spa.asso.fr https://www.facebook.com/refugespaaixenprovence siret 775 691 991 01157
Dernière édition par titine le Ven 25 Oct 2013, 21:34, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Jeu 15 Mai 2014, 21:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Sam 15 Nov 2014, 09:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Dim 12 Juil 2015, 13:46 | |
| PAQUI PAQUI croisé griffon mâle Né en aout 2007PAQUI est un magnifique chien qui ressemble à un lion sorti de la savane ! Une crète sur le dos, une démarche chaloupée, et un regard qui vous fera fondre... Paqui a passé 5 années au refuge de Salon, et n'a jamais fait chavirer le coeur d'un visiteur... Pourtant c'est un chien doux et calme qui s'entend très bien avec ses congénères et adore la compagnie des humains.Paqui est désormais au refuge SPA des chiens en liberté, où nous espérons qu'il aura plus de chance d'être adopté. PAQUI est en sauvetage : nous le confions contre bons soins, avec une participation libre à la discrétion de son adoptant. Venez le rencontrer et tombez sous son charme !Département: 13 - Bouches-du-Rhône Refuge: 13-Refuge des Chiens en Liberté-Aix en Provence Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisé griffon Couleur: Fauve Sexe: Male Date Naissance: 08/2007 Sauvetage: Oui |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Dim 21 Fév 2016, 23:51 | |
| PAQUI est un magnifique chien qui ressemble à un lion sorti de la savane ! Une crète sur le dos, une démarche chaloupée, et un regard qui vous fera fondre... Paqui a passé 5 années au refuge de Salon, et n'a jamais fait chavirer le coeur d'un visiteur... Pourtant c'est un chien doux et calme qui s'entend très bien avec ses congénères et adore la compagnie des humains. Paqui est désormais au refuge SPA des chiens en liberté, où nous espérons qu'il aura plus de chance d'être adopté. PAQUI est en sauvetage : nous le confions contre bons soins, avec une participation libre à la discrétion de son adoptant. Venez le rencontrer et tombez sous son charme ! on l'adorait à Salon! tjs prêt à jouer ou/et à ranger toutes ses balles!! il parait qu'il fuguait à l'époque des ses premiers maîtres assez âgés et coursait les chats mais il a vieilli et il est castré... Bonne chance!!!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) Mar 14 Juin 2016, 07:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) | |
| |
| | | | PAQUI - x griffon 9 ans (6 ans de refuge) - de Salon de Provence maintenant à la Spa d'Aix en Provence (13) | |
|